Qui suis-je?

Je m'appelle Christine, j'ai 47 ans. Je me suis totalement reconvertie à l'âge de 40 ans et mon parcours m'a amenée à comprendre que ma voie était celle du massage et naturellement à une ouverture de conscience spirituelle. Je suis massothérapeute (massages Tantra et énergétiques), sexothérapeute et hypnothérapeute.

6 ans d'une évolution certaine et complètement épanouie.

Les belles personnes que j'ai rencontrées m'ont permise de vibrer dans le Chamanisme. J'en profite pour remercier Stéphane Lecoq, Aurélie Toumaïa et Fred Sidarta (liens de cœur en bas de page). Un énorme MERCI pour leur guidance, leur folie, leur chamanisme, leur liberté et leur véritable AMOUR. 

Le Chamanisme m'a amenée d'une façon évidente au TANTRISME.

Je me suis sentie responsable de ma liberté et tout simplement le Tantra est devenu MOI (même si il l'était déjà).

Depuis cette douce révélation, je grandis dans le Tantra chaque jour et je remercie Yosef Mehdy Mahi de m'avoir guidée avec son expérience de 20 ans dans le Tantra  et avec son cœur aussi grand et formidable que son école de massage de A à ZEN à Guîtres (près de Libourne en Gironde) où se dérouleront certains de mes stages Tantra www.chambres-relaxation.com 

 Puis j'ai suivi la formation de sexothérapie de Alain Héril (psychothérapeute, sexothérapeute et auteur de plusieurs livres). Je suis totalement passionnée par cette nouvelle fonction de sexothérapeute, tellement complémentaire avec le Tantra. Il est temps que certains tabous disparaissent et que les mœurs évoluent. Je vous accueille en séance de sexothérapie avec toute ma bienveillance et mes connaissances. " Parler de sa sexualité, c'est parler de sa vie". Christine

J'ai vraiment le souhait de partager mon énergie Chamano-Tantrique pour le mieux être des personnes que je rencontre et que je "touche"

Namasté


A mon Père et à Ma Grand-Mère qui me protègent de là-haut...Merci